Qui sommes-nous ?

PONTERRA BUSINESS ADVISORS

Notre Histoire

Ponterra Business Advisors est une banque d’investissement spécialisée dans les entreprises technologiques et de services ” mid market ” présentes dans le secteur international du voyage, de l’hôtellerie, de la distribution et de la restauration. La société a des bureaux à Washington DC et à San Juan (Puerto Rico), avec une présence à Berlin (Allemagne). Ponterra offre à ses clients actifs dans les services et la technologie un processus de fusions-acquisitions (M&A) éprouvé,  un nombre important de contacts sérieux ainsi que son expérience et son expertise du secteur mondialement reconnue. L’entreprise se prévaut d’offrir des prestations ciblées et approfondies plutôt que des prestations étendues mais superficielles.
Ponterra a des relations à long terme avec les dirigeants internationaux appartenant à divers niveaux hiérarchiques dans leur entreprise, ainsi qu’avec des centaines de fournisseurs à l’international actifs dans le secteur du voyage, de l’hôtellerie, de la distribution et de la restauration. En tant que client, Ponterra vous accompagne et vous guide dans toutes les étapes et à travers tout le processus M&A grâce à une équipe expérimentée de professionnels de la banque d’investissement qui offrent une expertise industrielle, évaluative / technique et relative au processus M&A.

Notre histoire

Ponterra est une passerelle entre le monde des services financiers et l’industrie dans laquelle ses clients opèrent. Ponterra a été créée par un dirigeant industriel professionnel qui a travaillé dans des sociétés classées ” Fortune 100 “, comme directeur de petites entreprises, et en tant que dirigeant d’une banque d’investissement qui a fait ses preuves. Estimant que la valeur d’une entreprise ne se limite pas aux chiffres, Ponterra se positionne idéalement pour articuler des facteurs créateurs de valeur au nom de ses clients.

Présence internationale / transfrontalière

L’équipe de Ponterra détient une expérience internationale, 70 % des transactions ayant été réalisées avec au moins un partenaire basé à l’international. L’équipe de Ponterra a réalisé des transactions impliquant des entreprises partout dans le monde pour des clients présents notamment au Royaume-Uni, en Espagne, en Australie, en Allemagne, en Irlande, au Canada , en France et en Inde. Au moins la moitié de ses clients ont toujours été implantés hors des États-Unis.

Contactez Ponterra pour une évaluation comparative gratuite et une étude d’opportunité.

About Us

PONTERRA BUSINESS ADVISORS

Who Is Ponterra?

Ponterra Business Advisors is a global middle market M&A advisory firm for technology and service companies, built by operators for operators. The firm has offices in the Washington, DC area and in San Juan, PR, as well as on-the-ground presence in Berlin, Germany. Ponterra offers its clients a proven merger and acquisition (M&A) process, deep and extensive contacts, and world-renowned industry expertise and experience. The firm prides itself on offering expertise that runs a mile deep rather than a mile wide. Ponterra has long-term relationships with global industry leaders and influencers on many levels within their companies. As a client, Ponterra is with you every step of the way. Ponterra guides you through the M&A process with an experienced team of investment banking professionals combining industry, M&A process and technical/valuation expertise.

Ponterra’s Story

Ponterra bridges the knowledge and communications gap between operators and the financial services world. Ponterra is a creation of a professional industry executive who has worked in Fortune 100 companies, as the leader of small companies, and as head of a very successful investment banking practice. Ponterra appreciates that there is more value in a business than just its numbers and recognizes the value of discovering, positioning and promoting our clients’ real value to buyers.

Global Reach / Cross Border

Ponterra’s team has extensive international experience, with approximately 70 percent of its past transactions involving at least one international partner. Ponterra’s team has worked on transactions involving companies all over the world for clients in countries including the United Kingdom, Spain, Australia, Germany, Ireland, Canada, France and India. At any given time, at least half of the firm’s clients are outside the United States.

Contact Ponterra for a complimentary business benchmarking and opportunity assessment.